Sujet: Topic de discussion à propos du forum Nintendo Rpg Jeu 26 Mai - 22:49
Alors voilà, si vous voulez discuter plus librement du forum partenaire Nintendo Rpg, c'est sur ce topic et uniquement ici que vous le faite, alors bonne discussion!
Ma chaîne Youtube, enjoy avec mes vidéos Invité!! =D
SH-Card by Kodoku :
Un grand merci à mon chaton Kodoku pour cette magnifique SH-Card, elle est parfaite
Messages: 618 Date d'inscription: 22/05/2011 Age: 20 Localisation: Mons
Sujet: Re: Topic de discussion à propos du forum Nintendo Rpg Sam 11 Juin - 16:10
Moui, mais quand même ! x) (rhoo, le flood ! trouve vite autre chose à dire...)
Sinon, Jenni' et toi, vous n'espérez tout de même pas que je vais vous faire faire quelque chose à chaque fois que vous postez un truc ! Vous n'êtes pas des sims, quand même ! Si ?
Fictions :
TLOZ : Retour aux origines - Chapitre 36 : Non-commencé Card Captor Story - Chapitre 4 : Non-commencé
Vidéos :
Citations :
"C'était une blague, Gonzo. Juste une blague."
"A Secret makes a woman Woman."
"-With my flame, I will burn him to the bone ! -With my frost, I will freeze him to his soul !"
Messages: 601 Date d'inscription: 19/06/2010 Age: 14 Localisation: Univers - Voie Lactée - Constellation du Dragon - Dharmas - Neirana - Khrystean - Palais de Glace - 3e étage - 12e porte sur la gauche - Allongée sur le tissu tendu au dessus du lit
Sujet: Re: Topic de discussion à propos du forum Nintendo Rpg Sam 11 Juin - 16:58
*Imagine Isa et Jenny avec un diamant vert au dessus de la tête *
Mille mercis a Raidou pour cette magnifique sign' •3• ♪
" La réalité n'est qu'une vaste fumisterie inventée par des trouillards pour tenter de brider les merveilles de l'imaginaire ~" - Dragon d'argent -
Avatar de Jun Mochizuki - Pandora Hearts - Lacie -
Messages: 601 Date d'inscription: 19/06/2010 Age: 14 Localisation: Univers - Voie Lactée - Constellation du Dragon - Dharmas - Neirana - Khrystean - Palais de Glace - 3e étage - 12e porte sur la gauche - Allongée sur le tissu tendu au dessus du lit
Sujet: Re: Topic de discussion à propos du forum Nintendo Rpg Sam 11 Juin - 17:24
Moi, faudrait que je finisse ma fiche mais je suis vraiment pas motivée -w-
Mille mercis a Raidou pour cette magnifique sign' •3• ♪
" La réalité n'est qu'une vaste fumisterie inventée par des trouillards pour tenter de brider les merveilles de l'imaginaire ~" - Dragon d'argent -
Avatar de Jun Mochizuki - Pandora Hearts - Lacie -
Topic de discussion à propos du forum Nintendo Rpg